Attirance Sexuelle Génétique
Administrateurs : Elodie
 
 Attirance Sexuelle Génétique  GSA  Genetic Sexual Attraction 

 Attirance Sexuelle Génétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elodie
Administrateur
1 message posté
   Posté le 20-11-2003 à 17:11:41   Voir le profil de Elodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elodie   

Avez-vous vécu une expérience de ASG ?
N'ayez crainte d'en parler ici, je peux peut-être vous aider .
eagle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:04:09   Voir le profil de eagle (Offline)   Répondre à ce message   http://sef-clan.blueline.be   Envoyer un message privé à eagle   

si tu parles par rapport à quelqu'un de la famille oui !
Et toi ?


Au fait je me présente : Jonathan

Message édité le 31-12-2003 à 12:23:24 par eagle

Message édité le 03-01-2004 à 12:47:02 par eagle
Jade
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-10-2004 à 00:23:51   Voir le profil de Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade   

moi idem avec mon père
bzer4u
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 16:24:28   Voir le profil de bzer4u (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzer4u   

ça m'est arrivé!
bzer4u
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 11-10-2004 à 17:12:15   Voir le profil de bzer4u (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzer4u   

Salut Jade!
t'es nouvelle sur ce forum apparemment! comme moi.ya pas grand monde apperrement.ça te dis kon discute!
lorelei
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-11-2004 à 21:30:45   Voir le profil de lorelei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorelei   

j aimerai discute avec vous tous.nous ne sommes pas tres nombreux mais l union fait la force.je ne me sens pas victime.j aime 1 homme et c est mon frere.ou est le probleme? a mon avis c est juste 1 probleme d intolerance sociale.
bzer4u
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 21:23:40   Voir le profil de bzer4u (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzer4u   

lorelei a écrit :

j aimerai discute avec vous tous.nous ne sommes pas tres nombreux mais l union fait la force.je ne me sens pas victime.j aime 1 homme et c est mon frere.ou est le probleme? a mon avis c est juste 1 probleme d intolerance sociale.


Salut Lorelei

Moi aussi je ne me sens pas victime. "Malheureusement": serais je tenté de dire. Comme toi j'ai une attirance pour ma soeur( ). Mais ce n'est pas normal je pense. J'arrive à te comprendre quand tu dis kil n'y a pas de problème. Je pense la même chose, mais je lutte quand même contre mes sentiments (difficilement )! Puisque c'est un vrai problème psychologique quand même!
Ensuite ce ke pourraient penser les gens je m'en moque un peu. Qu'ils soient intolérant ça les regarde.

Ton frère est au courant?


--------------------
Kmille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:20:07   Voir le profil de Kmille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kmille   

Bonjour à tous... Je me présente, je m'appelle Camille et je suis étudiante en psychologie. Je ne suis pas personnellement concernée par ce phénomène mais à vrai dire, ça me touche quand même énormément, raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce choix de thème pour mon mémoire cette année. J'ai pour cela besoin de réunir plusieurs témoignages sur ces sentiments peu communs mais surtout méconnus... Si vous souhaitez me contactez pour me faire part de votre ressenti ou de vos opinions à ce sujet, j'en aurai grand besoin car il est vrai que c'est un sujet tabou mais je suis d'accord avec vous pour que cela change... Il faut donc en parler. J'espère donc avoir des réponses de vous, merci beaucoup... A bientot.
bzer4u
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 13:23:23   Voir le profil de bzer4u (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bzer4u   

Kmille a écrit :

Bonjour à tous... Je me présente, je m'appelle Camille et je suis étudiante en psychologie. Je ne suis pas personnellement concernée par ce phénomène mais à vrai dire, ça me touche quand même énormément, raison pour laquelle j'ai décidé de faire ce choix de thème pour mon mémoire cette année. J'ai pour cela besoin de réunir plusieurs témoignages sur ces sentiments peu communs mais surtout méconnus... Si vous souhaitez me contactez pour me faire part de votre ressenti ou de vos opinions à ce sujet, j'en aurai grand besoin car il est vrai que c'est un sujet tabou mais je suis d'accord avec vous pour que cela change... Il faut donc en parler. J'espère donc avoir des réponses de vous, merci beaucoup... A bientot.



Si tu veux!
Kmille
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:03:45   Voir le profil de Kmille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kmille   

Yes, merci Bzer4u... Si vous voulez en savoir plus sur ma recherche, n'hésitez pas à me poser des questions par e-mail... En fait, là, je suis en train de mettre au point ma partie théorique : ce qui n'est pas le plus facile... Sinon, à mon avis pour le recueil de témoignages, ce sera plus pour le début de l'année 2005... En tout cas, merci pour ta réaction positive Bzer4u, à +...
Haut de pagePages : 1  
 
 Attirance Sexuelle Génétique  GSA  Genetic Sexual Attraction  Attirance Sexuelle GénétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum